Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de la crapule
8 mars 2019

Préparation du costume pour le carnaval de l'école

Bonjour à ceux qui me lisent!

Première fois que je prépare un déguisement pour ma crapule (presque 5 ans). En ce moment, il est à fond dans Star Wars (après les dinosaures, tant mieux car bricoler un costume de dino ça ne doit pes être de la tarte!), et je lui prépare donc un costume de Dark Vador.

Masque acheté. Vêtements noirs ok.

J'ai juste cousu main une grande cape noire. Facile! Maintenant que je maitrise comment faire un passant (voir mon article sur le sac à pain).

IMG_20190308_100331

IMG_20190308_100357

 

Merci au modèle Teddy pour les photos!

Il me reste à trouver un bricolage pour finaliser le haut du costume, Dark Vador a des espèces de boutons rouges et verts sur la poitrine. A voir, je ferai un billet pour le final!

Et vous ça va?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Quentin. Tu as une maman géniale. Tu seras le plus beau au carnaval.<br /> <br /> Bisous. mamie
Répondre
Le monde de la crapule
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité